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CONTRAT

Intérim et/ou CDD

REFERENCE

MAYENNE (53) - ASSISTANT ADV

DÉTAILS DE L'OFFRE

La société RAPIDHOME recherche un assistant Administration Des Ventes (H/F). 

Besoin urgent : poste à pourvoir immédiatement

Poste en intérim et/ou CDD dans le cadre d’un remplacement longue maladie (durée du CDD non déterminée pour le moment mais pourrait être supérieur à 6 mois).

Nous recherchons une personne ayant eu une expérience sur un poste similaire.

Vos missions

  • Enregistre les commandes clients conformément aux devis clients dans le respect du planning de production, des délais d’approvisionnement et d’affermissement.
  • Assure le suivi administratif des ventes : émission des confirmations de commande, reprises des commandes, édition des bons de livraison, et contrôle les dossiers de financement.
  • Assure le suivi des transports pour les expéditions des produits chez les clients : communication du planning de livraison, édition des bons de livraison.
  • Constitue les dossiers de facturation (commande, PV de réception signé du client, accord de crédit-bail, bon de livraison).
  • Assure le suivi des dossiers des dépôts-ventes.
  • Transmet aux commerciaux et aux clients les informations de l’avancement des dossiers.

Description du profil

  • Vous maîtrisez l’outil informatique.
  • Vous avez une expérience sur un ERP.
  • Vous avez un bon relationnel client.
  • Votre orthographe et votre expression sont de très bon niveau.
  • Vous avez des notions de comptabilité, gestion et commerce.
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

Vous cochez toutes les cases ? Envoyez-nous votre candidature et construisons ensemble votre avenir !

Salaires et avantages

  • Rémunération : 26 000 € brut annuel sur 13 mois

Avantages CDI

  • Titres restaurant à partir de 5 mois d’ancienneté