Espace Recrutement
CONTRAT
Intérim et/ou CDDREFERENCE
MAYENNE (53) - ASSISTANT ADVOffres par service
DÉTAILS DE L'OFFRE
La société RAPIDHOME recherche un assistant Administration Des Ventes (H/F).
Besoin urgent : poste à pourvoir immédiatement
Poste en intérim et/ou CDD dans le cadre d’un remplacement longue maladie (durée du CDD non déterminée pour le moment mais pourrait être supérieur à 6 mois).
Nous recherchons une personne ayant eu une expérience sur un poste similaire.
Vos missions
- Enregistre les commandes clients conformément aux devis clients dans le respect du planning de production, des délais d’approvisionnement et d’affermissement.
- Assure le suivi administratif des ventes : émission des confirmations de commande, reprises des commandes, édition des bons de livraison, et contrôle les dossiers de financement.
- Assure le suivi des transports pour les expéditions des produits chez les clients : communication du planning de livraison, édition des bons de livraison.
- Constitue les dossiers de facturation (commande, PV de réception signé du client, accord de crédit-bail, bon de livraison).
- Assure le suivi des dossiers des dépôts-ventes.
- Transmet aux commerciaux et aux clients les informations de l’avancement des dossiers.
Description du profil
- Vous maîtrisez l’outil informatique.
- Vous avez une expérience sur un ERP.
- Vous avez un bon relationnel client.
- Votre orthographe et votre expression sont de très bon niveau.
- Vous avez des notions de comptabilité, gestion et commerce.
- Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Vous cochez toutes les cases ? Envoyez-nous votre candidature et construisons ensemble votre avenir !
Salaires et avantages
- Rémunération : 26 000 € brut annuel sur 13 mois
Avantages CDI
- Titres restaurant à partir de 5 mois d’ancienneté