A réception

Dès réception, et avant que le transporteur ne parte, le mobil-home doit faire l’objet d’un contrôle visuel rigoureux (intérieur et extérieur) pour vérifier que rien n’a été abîmé durant le transport. Penser aussi à inspecter les parties hautes (gouttières, toiture, etc…).
Pour qu’un recours soit possible en cas de dégâts, ceux-ci doivent être mentionnés sur les documents de transport (lettre de voiture, fiche de contrôle) et une copie doit être envoyée au SAV Rapidhome sous 48h maximum.
Après réception
Après la réception, vous pouvez en premier lieu vous reposer sur votre installateur pour le calage, les raccordements en eau, électricité, gaz et tous les réglages. Ces étapes font partie de sa prestation (à valider avec lui avant validation de son devis). Il doit aussi vérifier qu’il n’y a aucune fuite d’eau et que l’installation électrique fonctionne.
Après installation
Après l’installation, vous pouvez vous-même vérifier que tout est conforme en faisant quelques essais fonctionnels (robinetterie, siphons, chasse d’eau, ouvertures/fermetures des huisseries, matériel électrique, etc) : pour cela, référez-vous à votre manuel d’utilisation.
En cas de question sur un réglage ou sur le fonctionnement d’un appareil, si vous n’avez pas trouvé de réponse dans le manuel d’utilisation du mobil-home ou dans les notices d’utilisation des appareils, vous pouvez contacter le SAV Rapidhome.
Enfin, en cas de constat d’un équipement défaillant, d’une casse ou autre défaut, contactez votre revendeur qui vous accompagnera jusqu’à résolution du problème.